Vous êtes ici : Accueil > PALM@IR & Prix Littéraire > 01.Le PRIX LITTERAIRE > Le prix 2013 2014 > Animation Peda 1 > carnet de lecteur > Le carnet de lecteur du Prix littéraire :

En réponse à :

Le carnet de lecteur du Prix littéraire :

13 février 2014, par F. Breuneval- CPC

Le carnet de lecteur du Prix littéraire :
Le projet « Prix littéraire » pourrait naissance à un carnet de littérature spécifique « Prix littéraire » après chaque lecture, exploitation les élèves ont la possibilité de donner leurs impressions sur le livre luun cahier spécifique peut être utiliséune fiche spécifique (document joint) qui sera rangée dans un classeur, un porte vues
Le carnet de littérature est personnel, l’élève peut écrire ce qu’il pense de l’œuvre lue aimée ou non, il peut recopier certains (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?