En réponse à :

découverte du genre policier

14 février 2014, par F. Breuneval- CPC

découverte du genre policier n° titre de la séance dominante objectifs durée matériel 1 premier abord du roman policier DIRE/LIRE recueillir les représentations initiales des élèves sur le genre policier.appréhender un nouveau genre littéraire sur ce que l’on voit en premier : les éléments externes du livre (titre + 1ère de couverture).poursuivre l’élaboration de référents culturels. 45’ tableau pour recueillir les réponses des élèves (doc7).photocopie des premières de couverture des livres (doc 5) + (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?