Accueil > 02.Pédagogie > 02.1- Domaines d’enseignement > Maternelle > Construire les premiers outils pour structurer sa pensée > Numérique - Concevoir des livres numériques pour permettre à ses élèves de (...)

Numérique - Concevoir des livres numériques pour permettre à ses élèves de cycle 1 de construire le nombre

Afin de mettre à disposition de ses élèves et de leurs parents des activités en ligne pendant la période de confinement et au-delà , Nathalie Guey, directrice de l’école de l’Ancien Couvent à Puteaux et enseignante en petite section, a choisi d’utiliser la plateforme de création de livres numériques Book Creator.

Voir en ligne : concevoir des livres numériques pour permettre à ses élèves de cycle 1 de construire le nombre