Accueil > Archives > PRIX LITTERAIRE > Cycle 2 > Le prix 2013 2014 > Le Prix littéraire des élèves et des parents à Gennevilliers > les visites d’auteurs

les visites d’auteurs

Publication : par Magali MORGADO- CPC

Les visites d’auteurs du Prix littéraire des élèves et des parents de Gennevilliers viennent de se terminer.
La rencontre avec les auteurs des ouvrages sélectionnés est une étape importante de ce projet, les élèves et les enseignants apprécient ce moment pendant lequel ils peuvent discuter, échanger, poser des questions et ainsi mieux connaître les métiers d’écrivains et d’illustrateurs.
Les élèves des précédents Prix littéraires se souviennent longtemps de ces rencontres.
Un grand merci (de la part des petits et des grands), aux auteurs et aux illustrateurs : Anne-Yvonne Follio, Gilles Bachelet, Olivier Charpentier, Germano Zullo, Agnès Dormergue, Véronique Delamarre, Matthieu Maudet, Jean Leroy pour leur gentillesse, leur disponibilité.
Ce fut un vrai plaisir , nous espérons ..... partagé
Florence Breuneval, CPC, Gennevilliers